coupe file alcazar seville

Accès coupe-file à l'Alcazar de Séville

Le Real Alcázar est l'un des monuments les plus prisés de la ville espagnole de Séville. L'architecture élaborée de l'Alcazar, influencée par un mélange de l'ère gothique et de la Renaissance, est un régal pour les yeux. Ce château historique attire chaque année des millions de visiteurs qui s'émerveillent devant sa beauté. Si vous prévoyez de le visiter et cherchez à éviter la foule, découvrez comment éviter les files d'attente !

Accès coupe-file au Real Alcázar de Séville : Comment éviter les files

1. Réservations en ligne

Un bon moyen d'éviter les files d'attente est de réserver vos billets en ligne. Ainsi, vous n'aurez pas à passer des heures à attendre aux guichets sur place. Il vous suffit de présenter votre billet électronique et de vous rendre à l'intérieur du château.

2. Réservations à l'avance

L'Alcazar ne peut accueillir que 250 personnes par heure, il est donc préférable de réserver vos billets en ligne à l'avance. Vous pourrez ainsi choisir la date et l'heure de votre visite et éviter de faire la queue et de manquer votre créneau au guichet.

3. Billets coupe-file

Un autre avantage à réserver des billets pour l'Alcazar en ligne est qu'ils incluent un accès prioritaire au monument. Avec ces billets, vous pouvez éviter les longues files d'attente et passer directement au contrôle de sécurité..   

4. Visites guidées

Opter pour une visite guidée présente deux avantages majeurs : tout d'abord, vous serez accompagné(e) tout au long de votre visite de l'Alcazar par un(e) guide qui vous racontera l'histoire et vous fournira des informations intéressantes sur le monument ; ensuite, votre visite guidée comprend également un accès coupe-file, vous permettant d'éviter les files d'attente et de vous rendre directement au contrôle de sécurité..

Billets Alcazar Séville

Billets coupe-file : Alcázar de Séville
Visiter l'Alcázar Séville : Accès coupe-file au Real Alcázar

alcazar seville skip the lines

How to Skip the Lines at Alcázar Seville

The Real Alcázar is one of the most treasured monuments in the Spanish city of Seville. The Alcázar’s elaborate architecture, influenced by a blend of the Gothic and Renaissance era, is a sight for sore eyes. The historic castle draws in millions of visitors each year who gape and marvel at its sheer magnificence. If you’re planning a visit and are looking to avoid the crowds, learn how to skip the lines!

Skip the Lines at Real Alcázar of Seville

1. Online reservations 

A great way to skip the lines is by booking your tickets online. This way, you don’t have to spend hours waiting at the physical ticket counters. You can simply display your e-ticket and head inside the castle.

2. Advance bookings

Since the Alcázar only permits 250 guests per hour, it’s best to book your tickets online in advance. Like this, you can choose your preferred visiting date and time and in turn avoid having to wait in a long line only to miss out on your slot at the physical ticket counter.

3. Skip the line tickets

Another advantage of booking Alcázar tickets online is that they include priority access to the landmark. With these tickets, you can entirely bypass the long waiting lines and directly skip to the security check.   

4. Guided tours

Opting for a guided tour is beneficial on two major levels: first, you will be accompanied throughout your Alcázar tour by a professional guide who will regale you with interesting history and information about the landmark; second, your guided tour also includes skip-the-line access, allowing you to bypass the waiting lines and head straight to security check.

Book Alcázar Seville Tickets

Fast Track Access to Real Alcázar
Skip the Line Guided Tour of Royal Alcázar of Seville